Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"joue ce jeu ... tu ne peut pas gagner autrement"
24 décembre 2009

Presentation ?

Je vais me présenter ...
Salut, mon nom est inutile, vous ne me connaitrai pas grace a lui, voici les quelque chose que l'on peut apprendre a mon sujet:

Je suis un ancien nolife

J'ecoute pas mal de zik , surtout rock , métal , classique , électro , punk , techno , pop , tripop , experimental ,  ...

J'aimerai tant savoir tout , avoir la science infuse ...

J'aimerai pouvoir sauver l'Humanité de sa déchéance ...

Je suis qq qui compte beaucoup sur ses amis ...

J'aime les personnes complexes , qui sont très intelligentes !

Je ne déteste rien ni personne (sauf la faute à pas de chance)

J'ai peu de confiance en moi

Je me suis fait virer de cher ma mére car je ne foutait rien, je deprimer, sans motivation pour sortire de cette depretion. Comme elle m a virer j ai du me boujer pour ne pas etre vraiment a la rue. je vie a present en foyer je suis un peut prer sortie de ma depretion

je n'ai jamais etait aussi anormal , mais je le cache mieu

Mai le vrai secrer , c est que je vie et ca c'est le principal non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
"joue ce jeu ... tu ne peut pas gagner autrement"
Publicité
"joue ce jeu ... tu ne peut pas gagner autrement"
Derniers commentaires
Publicité